TRAVAUX EN COURS


L’Entreprise James Enveloppe du Bâtiment, basée actuellement à Puidoux, va bientôt déménager dans des nouveaux locaux fraichement construits.

Pour cette société dynamique, une page va se tourner. Après une trentaine d’années passé dans des bâtiments devenus trop exigus, elle a pris l’option de construire une nouvelle halle à ossature bois, à Palézieux. 

Toute l’enveloppe de cet édifice est isolée avec une épaisseur d’au moins 240 mm. La toiture plate sera végétalisée et des panneaux solaires thermiques et photovoltaïques couvriront les besoins en énergie de l’entreprise.

Pour le revêtement des façades, élément particulièrement exposé aux intempéries, M. James Carruzzo a très rapidement opté pour des matériaux PREFA. Néanmoins, le choix du format et de la couleur s’est avéré moins simple. Au final, les panneaux de deux formats FX.12 anthracite P.10, modernes et particulièrement bien adaptées à l’aspect du bâtiment, ont été retenues.

Les descentes d’eaux pluviales ont été réalisées avec de beaux tuyaux carrés PREFA qui assurent une esthétique très contemporaine et terminent avec pureté cette magnifique réalisation.

Les travaux sont toujours en cours et sauf surprise de dernière minute, toute l’entreprise pourra profiter de ces nouveaux locaux à partir de fin avril.

PREFA et Georges Meylan, conseiller technique, souhaitons une bonne continuation et un avenir rempli de succès à l’entreprise James qui met tout son savoir pour réaliser son futur outil de travail.

Produits:
Panneau FX.12 anthracite P.10  
PREFALZ anthracite P.10  
Tuyau carrés PREFA

Maître d’ouvrage :
James Enveloppe du Bâtiment
Route des Thioleyres 8
1070 Puidoux / VD
Tel.: +41 21 946 46 46
Email: info@enveloppe-du-batiment.ch

Conseillers technique PREFA Suisse:

contact