UN CABINET D’ARCHITECTES TOUT EN BRILLANCE À NANTES


A Nantes, les tout nouveaux bureaux de l’Agence DLW Architectes ont été habillés de profils extrudés coloris aluminium naturel. Une réalisation toute en brillance et en robustesse.

L’Agence DLW Architectes a découvert les produits PREFA grâce à son conseiller technique PREFA, Romain Blavet, et a tout de suite opté pour ces produits pour la façade de sa nouvelle agence à Nantes. Ce nouveau bâtiment s’est inséré entre deux bâtiments, en lieu et place d’une maison ancienne, et se développe sur 4 niveaux.

Les profils PREFA ont été choisis pour leur format adapté, leur robustesse et pour leur pose sans fixation apparente. Leur finition Aluminium naturel s’accorde parfaitement avec le style choisi pour l‘Agence en faisant écho aux matières brutes utilisées à l’intérieur (charpente métallique apparente, , habillages en contreplaqué en pin maritime, escalier en hêtre sur chans,…)  pour une expression volontairement  brute et naturelle des matériaux.

Aujourd’hui l’Agence est entièrement satisfaite de sa façade et recommande les produits et le conseil PREFA à ses clients.

contact