Le TOIT d'Alsace habille ses maisons de Siding.X coloris Anthracite

Pour la rénovation de cette belle maison, le propriétaire recherchait une solution pérenne pour sa façade. Le but recherché était de la protéger de la pluie et de la neige car le crépi avait déjà été refait 2 fois, à cause de la neige qui s’accumule en hiver. Le choix a rapidement été fait de poser le Siding.X pour sa robustesse, mais aussi pour son originalité et l’esthétisme unique obtenu par l’alternance de longueurs et de largeurs et le jeu de lumière qui se créé avec les rayons du soleil.

La garantie 40 ans, la large gamme de coloris disponibles et l’expérience de PREFA en région montagneuse ont aussi été des atouts clés.

Maisin individuelle recouverte de Siding.X anthracite

Yannick MICHELI, gérant  de l’entreprise LE TOIT D’ALSACE qui a conseillé le propriétaire de la maison (avec l’aide de son conseiller PREFA Pascal BECK) et a réalisé les travaux, a été séduit par le Siding.X,  pour sa facilité de mise en œuvre, la facilité de pose et le plaisir de travailler avec les produits PREFA, entre autres pour réaliser des finitions parfaites. C’était son premier chantier avec les  produits PREFA, mais il compte bien en réaliser de nombreux autres. Il envisage même un bardage PREFA sur sa propre maison.

Maison individuelle recouverte de Siding.X anthracite

Artisan : Le TOIT d’ ALSACE, M. Yannick MICHELI

Produit : Siding.X, coloris anthracite, 55 m2