Rénovation de toiture avec des tuiles solaires PREFA à Leonding: Bâtiments de référence

Introduction

Dans le cadre d'une rénovation, l'ancien toit Eternit d'une maison individuelle à Leonding a été remplacé par la tuile solaire innovante PREFA. Les tuiles solaires robustes, avec système photovoltaïque intégré, alimentent le bâtiment avec 10,6 kWc.

L'aménagement du toit avec les quatre lucarnes est complété par le R.16 PREFA éprouvé dans la couleur P.10 anthracite.

Dates & faits

Produit R.16, Tuile solaire
Couleur 02 P.10 anthracite
Architecte
Artisan HOFA Service GmbH Spenglerei Installation
Pays Autriche
Ville Leonding
Type d'objet Maisons individuelles
Copyright © PREFA | Croce & Wir
PREFA Dachplatte R.16 in Anthrazit ohne Schneeschutz mit schräg einfallender Sonne. Blechdach von PREFA.

Laissez-vous inspirer: Autres bâtiments

La galerie de références PREFA démontre la polyvalence de l’aluminium. Découvrez d’autres projets impressionnants avec les solutions en aluminium durables de PREFA pour toitures, systèmes solaires et façades.

Galerie de rénovation: Bâtiments avant et après la rénovation

Grâce au faible poids des produits PREFA, la rénovation des toitures et façades est un véritable jeu d’enfant. L’intervention esthétique en met aussi plein la vue.

Galerie de rénovation: Bâtiments avant et après la rénovation

Maison avec garage après la rénovation de toiture à l’aide de tuiles PREFA couleur anthracite
Maison avant la rénovation de toiture à l’aide de tuiles PREFA, toit à deux pans et garage